Perfect Tradefinance ( factoring )

Le financement des créances est une forme courante de financement d’entreprise où les fonds sont avancés contre des factures impayées avant le paiement du client. Les sociétés de financement de créances comprennent les banques, les prestataires de services d’investissement alternatifs et les prêteurs privés, utilisés par les entreprises qui font du commerce au niveau national et international. Il existe deux types de méthodes de financement des créances ; l’escompte sur facture et l’affacturage.

Comment pouvons-nous vous aider avec le financement des créances ?

C’est notre métier de vous trouver le meilleur financement de créances auprès d’un large éventail de prêteurs: banques, bailleurs de fonds non bancaires et financiers alternatifs spécialisés dans différents secteurs et marchés financiers.

Nous travaillons d’arrache-pied en arrière-plan pour recueillir les renseignements pertinents afin d’organiser votre financement rapidement pendant que vous vous concentrez sur vos affaires.

Chez ACREMAC, nous pouvons communiquer avec les décideurs et les prêteurs pertinents d’une multitude d’entreprises afin de nous assurer que votre demande parvienne rapidement à la bonne personne.

Nous sommes 100% indépendants : ne travaillons que pour nos entreprises.

Contrairement à certains de nos concurrents, nous ne sommes liés à aucun prêteur, nous vous offrons une multitude d’options de financement afin que vous puissiez choisir la solution qui vous convient le mieux.

Comment pouvons-nous vous aider?

Contactez-nous au bureau d’ACREMAC le plus proche de chez vous ou envoyez une demande d’informations en ligne.

English English Français Français